ENTREPRISE

HOHNER AUTOMÁTICOS, S.L.

 

Le siège central de Hohner Automáticos SL se situe à Breda, province de Gérone, au nord-est de l’Espagne, à seulement quelques kilomètres de la frontière française et près de Barcelone, dans l’une des régions les plus industrielles du pays, et avec de grandes entreprises dont l’élément commun est l’investissement en Recherche, Développement et Innovation.
La fondation de Hohner Automáticos SL, remonte à 1983, l’un des associés fondateurs, Mr Juan Liarte, étant toujours associé majoritaire de l’entreprise, garantissant ainsi la continuité et l’accomplissement du plan stratégique qui a conduit l’entreprise au niveau d’évolution actuel, sur la base de valeurs fondamentales, permanentes et absolues, telles que l’intégrité, le respect des individus et la responsabilité environnementale et également en fonction de valeurs d’entreprise, l’orientation vers le client, l’investissement en recherche et développement et tous les outils qui nous aident à être les meilleurs en tant qu’entreprise au service d’un client et d’un marché très exigeant.

NOTRE POLITIQUE DE QUALITÉ

Nous sommes une organisation tournée vers le client, nous nous appuyons sur un système solide de qualité qui nous consolide en tant qu’entreprise EFFICIENTE, FLEXIBLE et EFFICACE.
Nous encourageons la communication entre tous les niveaux de notre organisation, nous pensons que la formation est un outil fondamental pour le développement personnel de notre équipe, la motivation et participation du personnel sont des points fondamentaux
dans notre politique d’Entreprise.
L’amélioration continue est un objectif permanent pour chaque personne au sein de l’organisation, nous travaillons pour que l’amélioration continue de produit, processus et système soit une réalité, et nous le faisons en fonction d’une analyse des données et de l’information.
Hohner Automáticos S.L. investit en recherche, développement et innovation, assurant ainsi la réussite à long terme de l’Entreprise.

NOS INFRAESTRUCTURES

L’un des points forts de notre entreprise est le service client, et l’un des outils qui nous rend flexibles est la combinaison d’un service d’ingénierie propre à disposition du client pour tout type de conseil dans ses applications, associé à des services propres de  abrication optique, mécanique et électronique, ce qui nous permet de couvrir tous les besoins de nos clients de la façon la plus efficace.

HOHNER GLOBAL

Nos distributeurs du monde entier, sont une équipe de personnes parfaitement formées, prêtes à conseiller nos clients et connaissant les applications dans les différents secteurs au sein desquels nos détecteurs peuvent s’appliquer.

Vous avez un distributeur Hohner près de chez vous.

DOWNLOAD PDF FORMAT

COMPANY

HOHNER AUTOMÁTICOS, S.L.

 

Hohner Automáticos has a wide range of incremental and absolute encoders, different lineal measuring systems and all the accessories that you may need for the correct assembly of our sensors. In the other sensors section, you will find potentiometers, inclinometers and counters.

The central headquarters of Hohner Automaticos SL is situated in Breda, province of Girona, in the northwest of Spain, only a few kilometres away from the French border and very close to Barcelona, in one of the most deeply-rooted industrial networks of the country and with big firms, whose common impulse is investment in I+D+I

Hohner Automáticos SL was founded in 1983. One of the founding partners, Juan Liarte, is still the major shareholder of the firm, thus guaranteeing the continuity and the compliance of the strategic plan that has taken the firm to the present level of development, on the basis of some fundamental, permanent and absolute values, such as integrity, respect for the individual person an the environmental responsibility and also on the basis of some of the firm’s values: client orientation, investment in investigation and development and all those tools that help us become better as a firm at service of a client and of a very demanding market.

Consult our Quality Policy

 

OUR INSTALLATIONS

One of the strong points of our firm is client service, and one of the tools that makes us flexible is the combination of our own engineering department that is available to the client for all types of application asessments, combined with our own departments of optical, mechanical and electronic manufacturing, which allows us to cover all the necessities of our clients with maximum efficacy.

HOHNER GLOBAL

Our worldwide distributors are a team of very well trained persons who are familiar with the applications in the different sectors where our sensors can be applied.

You have a Hohner distributor very close to you.

DOWNLOAD PDF FORMAT